« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le contrat fou de Thiago Silva révélé

Mediapart a révélé ce matin les détails du contrat de Thiago Silva au PSG. Autant le dire, le capitaine du PSG se met bien. Mais vraiment très bien.

Thiago Silva a longtemps été considéré comme le meilleur défenseur du monde. Il est le capitaine du PSG. On n’est donc pas trop surpris de le voir toucher un salaire très important.

Le Brésilien touche un salaire net de 8 millions d’euros par an. Mais attention, toute évolution de la fiscalité française n’a aucun impact sur le salaire touché par Silva. Le PSG doit s’adapter aux changements décidés par le gouvernement et doit donc faire évoluer le salaire de Thiago Silva en fonction de cela.

En plus de ce salaire fixe, l’ancien du Milan AC touche de nombreuses primes basées sur différents critères. Voici tout résumé dans cette infographie :

 

par :

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.

Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter