US

Chelsea : Un dernier gros coup en attaque ?

par

Diego Costa, Michy Batshuayi et bientôt un 3ème avant-centre à Chelsea ? En effet, depuis quelques jours, la presse anglaise fait état d’un intérêt appuyé des Blues pour Moussa Dembélé.

L’international espoir français est déjà à Londres, mais seulement pour soigner une douleur à un genou. Néanmoins, Chelsea serait prêt à offrir 40 millions de livres au Celtic.

Auteur de 20 buts dans cette première moitié de saison (dont 3 lors de la phase de poules de Ligue des Champions), Dembélé est très apprécié par son coach, Brendan Rodgers. Celui-ci ne souhaite absolument pas perdre sa pépite.

Il est donc fortement probable reste en Ecosse jusqu’à la fin de saison. Avant que les Blues ne reviennent à la charge !

Moussa Dembele

Retrouvez toute l'actu mercato de Celtic Glasgow

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.