US

Aulas clashe les Dijonnais

par

Lyon a galéré à battre Dijon (4/2) ce week end en Ligue 1. 

Une fois de plus le club a dû son salut à un pénalty de Lacazette (son 10e cette saison !).

Pénalty vivement contesté par les Dijonnais, notamment Florent Balmont et Baptiste Reynet.

Il faut arrêter. Si les arbitres ne nous respectent pas, on ira pas bien loin. Il ne peut pas siffler un penalty là-dessus, on en a plein le cul.

Dijon est un promu et on se fait entuber à chaque match, que ce soit contre Lyon, Saint-Etienne ou Lorient. Pour les gros clubs, on va siffler facilement.

Bien sûr, JMA ne pouvait pas laisser passer ca. Il a donc répondu avec le sens de la mesure qui le caractérise.

Cette équipe de Dijon est un peu mauvaise joueuse. A l’aller, ils nous avaient battus à la régulière (4-2). Et là, ils viennent expliquer que les grands clubs sont toujours avantagés, qu’il n’y avait peut-être pas penalty. Bon, il y avait parfaitement penalty, il y en avait même un autre. J’ai trouvé l’arbitrage excellent. L’arbitre a laissé jouer comme en Coupe d’Europe. Alors, c’est vrai, Dijon n’a pas l’habitude de jouer en Coupe d’Europe, donc ils étaient un peu surpris !

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.