US

Atletico Madrid : la présentation de Nehuén Perez

par

Les Colchoneros ont accueilli leur nouveau joueur.

Atletico Madrid : la présentation de Nehuén Perez
On en avait presque oublié son transfert, mais Nehuén Pérez a été l’une des premières recrues du précédent mercato estival de l’Atlético Madrid.
Jeune joueur argentin de 18 ans, Nehuén Pérez s’est engagé en faveur de l’Atlético Madrid le 3 juillet 2018, jusqu’en juin 2024. Il avait été prêté dans la foulée à son club d’origine, Argentinos.
Alors que son prêt s’est achevé le 31 janvier, celui qui pourrait être le successeur de Diego Godin a été présenté à son nouveau club et à la presse. Il a bien évidemment fait part de son enthousiasme suite au défi qui l’attend.

Je suis très content de pouvoir être dans un club aussi grand que l’Atléti. Je suis un jeune défenseur central qui a beaucoup à apprendre. Je suis ici pour cela et pour tout donner. Je dois apprendre des meilleurs défenseurs centraux du monde.

Atletico Madrid : la présentation de Nehuén Perez
S’il n’est pas sûr de pouvoir bénéficier longtemps de l’expérience de Godin, annoncé partant vers l’Inter Milan, le capitaine de l’Albiceleste U20 peut compter sur Diego Simeone pour le former et lui transmettre sa grinta.

Il a confiance en moi. Il me demande de mettre de l’intensité à chaque entraînement pour que je sois aguerri comme le sont les autres centraux.

Alors que, comme évoqué plus haut, Diego Godin mais aussi Lucas Hernandez sont annoncés sur le départ, beaucoup d’espoirs ont été placés chez le numéro 18, amené à être un taulier de la défense centrale des Matelassiers.
Atletico Madrid : la présentation de Nehuén Perez

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.