US

Atlético : Joao Felix évoque le prix affolant de son transfert

par

Aura-t-il les épaules pour justifier ce prix ?

Atlético : Joao Felix évoque le prix affolant de son transfert

À seulement 19 ans, Joao Felix est déjà au centre de toutes les attentions sur la planète football.

Après seulement une saison au plus haut niveau, avec le Benfica Lisbonne, la pépite portugaise a été transférée pour une somme record à l’Atlético Madrid.

Les Rojiblancos ont déboursé environ 126 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant aux 20 buts en 43 matches en professionnel avec le club lisboète.

Présenté aujourd’hui par les Colchoneros, celui qui portera le numéro 7 à Madrid, l’ancien numéro de Griezmann, a notamment évoqué le prix de son transfert.

« Ce sujet-là, le prix, c’est une affaire de marché. Moi, je n’ai rien à faire avec ça. (…) Cette pression liée au prix, je ne l’ai pas vraiment, je me déconnecte de ça. Je ne lis pas, je n’écoute pas ce qui se dit, des fois ce sont des choses positives, des fois négatives, je me contente de faire mon boulot » a confié Joao Felix.

Désormais, à lui de montrer l’étendu de ses talents au Wanda Metropolitano et de faire taire toutes les critiques.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.