« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Atletico Madrid : Joao Felix puissance 7

Déjà un chiffre « porte-bonheur » pour l’attaquant portugais.

Atletico Madrid : Joao Felix puissance 7

C’est officiel depuis hier : l’Atletico s’est offert l’un des gros coups du mercato avec l’arrivée de Joao Felix.

Cité dans les plus grands clubs européens, le récent international portugais atterit finalement à l’Atletico Madrid, qui a payé les 120 millions euros de la clause libératoire insérée par le Benfica Lisbonne.

Le club portugais avait blindé son joyau, ce que comptent bien faire les Colchoneros. Le natif de Viseu a ainsi paraphé un contrat de sept saisons avec l’Atleti

Sept comme le numéro que portera Joao Felix Sequeira. Un numéro pas anodin puisqu’il était porté par Antoine Griezmann, en partance pour le FC Barcelone.

S’il n’est pas certain que l’attaquant de 19 ans restera jusqu’à ses 26 ans, les dirigeants, le staff et les supporters espèrent certainement que leur nouveau numéro 7 leur portera chance.

Une vidéo diffusée sur la chaîne YouTube du club a dévoilé des premières images de Joao Felix au célèbre Museo del Prado de Madrid. Une manière de dire qu’il est une œuvre d’art parmi d’autres ? Ou tout simplement annoncer en grande pompe « un puro talento » à l’Atletico.

par :

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Cette news Atletico Madrid t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter