« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

ASSE : retour gagnant pour Mahdi Camara

Le milieu de l’ASSE, buteur hier soir, a réussi son retour.

ASSE : retour gagnant pour Mahdi Camara

En délicatesse en championnat, l’AS Saint-Etienne pourrait sauver sa saison grâce à la Coupe de France. Après avoir défait hier Epinal hier, les Verts savent qu’ils croiseront le Stade Rennais en demi-finales, avant une finale potentiel contre le Paris Saint-Germain ou l’Olympique Lyonnais.

Hier, le succès du club s’est dessiné tardivement, puisque le pénalty de Jean-Philippe Krasso aurait pu faire douter l’équipe de Claude Puel. Cependant, les réalisations de Denis Bouanga et Mahdi Camara ont donné un avantage que l’ASSE n’a pas perdu.

De retour dans le groupe depuis hier, Mahdi Camara a disputé la quasi intégralité du match, avant d’être remplacé dans les derniers instants par Timothée Kolodziejczak. Le numéro 8 a été l’auteur d’une performance convaincante, au point d’avoir été élu homme du match hier. Avec 47,1% des votes, il a dévancé Denis Bouanga (20,7%) et Wesley Fofana (14,3%).

Alors que Claude Puel devra faire sans Zaydou Youssouf jusqu’à la fin de la saison, l’entraîneur des Verts pourra compter sur le joueur de 21 ans sur cette fin de saison.

par :

Cette news AS Saint-Etienne / ASSE t'a plu ?
Abonne-toi à notre newsletter