US

ASSE : Zaydou Youssouf ne finira pas la saison !

par

C’est un sacré coup dur pour le jeune milieu de terrain de l’ASSE.

ASSE : Zaydou Youssouf ne finira pas la saison !

C’est une nouvelle dont l’AS Saint-Etienne se serait bien passé, surtout au vu des nombreuses blessures qui touchent l’effectif.

Si le club n’a pas encore communiqué à ce propos, RMC Sport croit savoir que Zaydou Youssouf voit d’ores et déjà sa saison terminée à cause d’une « lésion partielle du ligament latéral interne à un genou ». Une blessure qu’il avait contractée le 21 décembre dernier contre le Racing Club Strasbourg lors de la 19ème journée de Ligue 1.

Le milieu de terrain de 20 ans va donc passer sur le billard et manquer les six prochains mois, ce qui l'emmènera directement à la saison 2020/2021. Déjà privés de Kevin-Monnet-Paquet, Romain Hamouma et Wahbi Khazri, Claude Puel se voit priver d’une solution en moins au milieu de terrain.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.