Ribery pense à un départ

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet à en croire les informations du quotidien L’Equipe, Franck Ribery pourrait quitter le Bayern Munich en fin de saison. L’ancien marseillais n’aurait guère apprécié les critiques à son égard après son loupé en Coupe d’Allemagne lorsque ce dernier a tenté une Panenka face à Stuttgart. De plus, il aimerait remporter la Ligue des Champions, une compétition qu’il avoue qu’il ne pourra pas gagner avec le Bayern Munich pour le moment car pour lui la formation bavaroise n’a pas le potentiel pour y parvenir.

Pour la saison prochaine, il espère que ses dirigeants recruteront des joueurs de très haut niveaux mais là encore il risue d’être déçu puisque pour le moment le Bayern a engagé Ivica lic (Hambourg), Timoshchuk (Zenith Saint-Petersbourg) et Baujohann (Monchengladbach) et selon le président bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, les champions d’Allemagne ont d’ores et déjà bouclé leur campagne de recrutement. Nous sommes bien loin des joueurs de haut niveaux que réclame l’international tricolore. Concernant Franck Ribery, ce dernier affirme qu’il est intransférable car il possède un contrat jusqu’en 2011.

Une chose est sûre, Franck Ribery ne doit pas avoir le même avis que son boss, il est persuadé que en restant en Bundesliga, il ne gagnera pas la Ligue des Champions car il estime qu’il évolue dans un championnat pas très exposé, la preuve avec sa 16ème place au classement du Ballon d’Or alors qu’il venait de réaliser le doublé Coupe-Championnat. Quoi qu’il en soit, l’international tricolore devrait vivre un été mouvementé puisque le FC Barcelone, Manchester City, Chelsea et surtout le Real Madrid se sont d’ores et déjà positionnés sur le dossier.

Affaire à suivre…


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Ribery pense à un départ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.