Ozil va rejoindre le Barça

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Courtisé fortement par le Real Madrid, le meneur de jeu Mesut Ozil devrait finalement rejoindre le FC Barcelone. En effet selon le quotidien El Pais, le club catalan aurait trouvé un accord avec le Werder Brême concernant l’indemnité de transfert qui avoisinerait les dix millions d’euros.

Quant au joueur, il devrait signer un contrat d’une durée de quatre ans avec les Blaugrana. C’est une belle operation que réalise le Barça en recrutant le prometteur international allemand au nez et à la barbe de son grand rival madrilène.


Cette news Werder Brême t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “Ozil va rejoindre le Barça

  1. Et quid de fabregas ? Même l année prochaine ça fera bouchon au mileu de terrain…Xavi , iniesta ,ozil et fabregas ? Ça ferait 4 créateurs…

  2. c’est nul je dirai mm tré nul.un joueur prométeur comme ozil le barca ne fera lui ramené à zero comme ils ont fait avec ibramovic

  3. pas d’accord si le barca la recruter c pas pr rien dnc il vontlui donner du temps de jeu non ibrahimovic pas de chance au barca il vont finir par repli l’equipe d’attaquant messi pedro bojan ibrahimovic villa jeffren….

  4. s’il vous plait pourquoi vous êtez comme ça,le catalan sont les meilleurs club d’espagne, je prèfère le barça pour ozil que le real de madril?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.