Les détails des transferts de BARRADA et OCAMPOS dévoilés !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’est désormais une certitude Lucas Ocampos et Abdelaziz Barrada ne seront plus marseillais la saison prochaine. En effet, L’Equipe a confirmé que les deux joueurs allaient rejoindre respectivement le Genoa et Al Nasr.
Gianluca Di Marzio avait d’ailleurs vendu la mèche ce matin en affirmant que l’ancien monégasque était à Gènes aujourd’hui pour effectuer sa visite médicale préalable avant la validation de ce prêt avec option d’achat.
Cette option est estimée à 8 millions d’euros et peut-être levée dès janvier. Toutefois, celle-ci peut se déclencher automatiquement si le joueur inscrit 7 buts ! Si il vient a inscrire 12 buts, les marseillais pourraient finalement récupérer 14 millions d’euros dans la transaction ! A noter que la formation transalpine prend en charge l’intégralité de son salaire, soit 1,1 millions d’euros par an.

En ce qui concerne Barrada, le quotidien français annonce un transfert estimé à 2 millions d’euros.  Le meilleur passeur de l’OM cette saison possédait le 3ème plus gros salaire de l’effectif.

barradaocampos

 


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe