Lyon va devoir se méfier pour Lacazette

par

Si l’on en croit les informations du journal Le Parisien, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais aurait refusé une nouvelle prolongation de contrat. Ce qui bloque? Le salaire qui lui est proposé. Alexandre Lacazette estime mériter autant qu’un Grenier ou qu’un Gonalons, qui perçoivent respectivement 2,2 millions et 2,4 millions par an. Or, on n’en est encore visiblement très loin.

Comme l’a fait savoir l’agent du joueur, son poulain pourrait donc être intéressé par un départ vers l’étranger, lors de ce mercato estival.

Et Lacazette plaît en Premier League. On sait ainsi que Newcastle et Liverpool seraient sur les rangs. Evidemment, le joueur préférerait rallier les Reds. La perspective de jouer la Ligue des Champions pourrait être un argument déterminant dans son choix.

A moins que l‘OL ne soit prêt à faire l’effort financier demandé par le buteur de 23 ans. Cela sera-t-il possible financièrement parlant, quand on sait que Gonalons, qui était censé rejoindre Naples, a finalement préféré rester?

Bafétimbi Gomis étant déjà parti, si Lacazette mettait lui aussi les voiles, ce serait un sacré coup dur pour l’attaque lyonnaise.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

maillot Ligue 1 Lyon 2023 2024