2
partages
Partager Tweeter Partager

Le mercato s’accélère à Liverpool

Septième de Premier League, Liverpool est à 1 point d’une place qualificative en Europa League et pour rattraper ce point, les Reds compte bien recruter. A ce propos, les médias anglais révèle que ces derniers étudieraient de nombreuses pistes et notamment pour le poste d’attaquant. En effet, Luis Suarez et Dirk Kuyt seraient de plus en plus annoncés sur le départ et la formation entrainée par Kenny Dalglish préfère anticiper leurs possibles départs, selon Itasport. Le premier figurerait, après le Real Madrid, dans le viseur de la Juventus et de l’Inter, tandis que le second pourrait rejoindre Galatasaray. L’équipe turque offrirait par ailleurs 9,5 millions d’euros pour le néerlandais.

Quelles sont donc les nouvelles cibles des anglais pour renforcer leur secteur offensif. Si l’on en croit la presse britannique, il y aurait Wilfried Zaha (Crystal Palace), pour qui les Reds proposeraient 10 millions de livres, selon le Daily Mail, Jermaine Defoe (Tottenham), où là aussi la direction de Liverpool serait déjà passé à l’action en proposant 12 millions d’euros, d’après The Mirror, Luc Castaignos (Inter Milan), Jawad Boukabous (Nantes), Scott Sinclair (Swansea) et Demba Ba (Newcastle), si l’on en croit les médias caughtoffside.com, le Daily Mail et Metro. Pour rappel, Moussa Sow (cf l’article : Sow finalement en Angleterre?) et Loic Rémy (cf l’article : Un nouveau prétendant anglais pour Rémy) seraient aussi courtisés.

Un renfort au milieu de terrain serait également souhaité par le coach écossais et là aussi plusieurs pistes auraient été activement. Exactement 4. Il s’agirait de Nicolas Gaitan (Benfica), Lazar Markovic (Partizan Belgrade), Benjamin Corgnet (Dijon) et Kevin Strootman (PSV Eindhoven). En ce qui concerne le premier, une offre de 15 millions d’euros pourraient prochainement être formulée.

Affaires à suivre…

16 janvier 2012 à 12:36 Rédigé par Cedric

dans cet article

Sur le même sujet

une réaction ?commentez !



1 commentaire(s)

  1. bonethugs77 dit :

    bans si liverpool perde cette hiver kuyt et suarez il vont être a la ramasse ………..

Laisser un commentaire