Colombie – Côte d’Ivoire en live streaming

Match comptant pour la deuxième journée du groupe C, et qui se déroulera au stade Mané-Garrincha de Brasilia.

Ce sont les deux favoris du groupe qui s’affrontent, en ce début de soirée. Le Japon et la Grèce, qui joueront un peu plus tard dans la soirée, espéreront évidemment un match nul entre les deux équipes. Personne ne prendrait alors de réelle option sur la qualification.

Si vous cherchez un lien pour regarder le match en live, vous êtes au bon endroit. Les parieurs, novices comme confirmés, seront également ravis de savoir qu’en misant à partir du lien ci-dessous, PMU leur offre 100 euros !

Suivez le match en direct >>

Comment suivre la rencontre?

Rien de plus simple. Cliquez dans un premier temps sur le bouton vert ci-haut.

Par la suite, créez votre compte PMU.

Enfin, vous n’avez plus qu’à sélectionner Colmbie – Côte d’Ivoire dans la liste des matchs que vous propose l’opérateur de paris sportifs. Et n’oubliez pas que si vous désirez parier, et même si ce n’était pas votre intention initiale d’ailleurs, vous pouvez bénéficier de 100 euros en misant ! Alors ne passez pas à côté de cette occasion.

Ne pas suivre les sentiers battus

Evidemment, au premier coup d’oeil, on serait tenté de donner la Colombie gagnante. Il suffit de regarder les cotes pratiquées par les bookmakers : 1,85 pour une victoire de la Colombie, contre 4,00 pour la Côte d’Ivoire. Il faut dire que les partenaires de James Rodriguez auront l’avantage de quasiment jouer à domicile, et dispose d’une armada offensive impressionnante, avec Jackson Martinez, Carlos Bacca, Teofilo Gutierrez, Juan Guillermo Cuadrado, James Rodriguez, ou encore Fredy Guarín.

Cote d'ivoire

Seulement, les ivoiriens sont loin d’être démunis de leur côté, avec des joueurs de très grande qualité dans tous les secteurs de jeu : Kolo Touré, Serge Aurier, Yaya Touré, Cheik Tioté, Gervinho, Didier Drogba, Salomon Kalou… il ne faut donc pas vendre la peau de l’éléphant avant de l’avoir tué. D’autant que plus que tout autre équipe, la sélection ivoirienne aura à coeur de réaliser un beau parcours, elle qui a souvent échoué dans la compétition, et de devenir la nation africaine à être allé le plus loin en Coupe du monde.

La rédaction de Les-Transferts vous conseille donc de ne pas suivre l’avis des bookmakers pour ce match, et de mettre une pièce sur un match nul pour cette rencontre.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable