Belgique – Russie en live streaming

par

Match pour le compte de la deuxième journée du groupe H, au stade Maracana de Rio de Janeiro.

Les deux grands favoris de ce groupe s’affrontent, et tenteront de déjà obtenir leur billet pour les huitièmes de finale. Avantage pour la Belgique tout de même, que de nombreux observateurs voient aller loin dans la compétition.

Si vous voulez visionner la rencontre, la rédaction vous propose un lien streaming pour regarder le match chez Unibet, un bookmaker proposant ce service gratuitement à ses membres. En créant votre compte, vous aurez même accès à l’intégralité des matchs de la Coupe du Monde depuis votre mobile. Et si vous désirez parier, profitez des 110 € offerts en paris gratuits.

Comment regarder Belgique – Russie?

1 : Cliquez sur le bouton ci-dessus.

2 : Créez votre compte Unibet.

3 : Sélectionnez le match dans la liste des directs qui vont sont proposés. Si vous le désirez, bénéficiez ensuite des 110 € qui vous sont offerts par l’opérateur de paris sportifs. Retrouvez d’ailleurs ici les autres bonus proposés par les bookmakers lors du mondial 2014.

Victoire de la Belgique

Dans cette équipe des Diables Rouges, le nom d’Eden Hazard revient tout le temps. Mais il ne serait pas correct de réduire le potentiel offensif de cette sélection belge au seul milieu offensif de Chelsea. Januzaj, De Bruyne, Mirallas, mais surtout Lukaku ont également des arguments à faire valoir. D’ailleurs, ce dernier reste sur deux très bonnes saisons en Premier League. Prêté successivement à West Bromwich Albion puis Everton, le buteur de 21 ans a inscrit 17 et 15 buts.

De son côté, la Russie semble disposer d’un potentiel bien plus limité. Quand les joueurs belges évoluent dans les plus grands championnats européens, pas un seul des 23 Russes ne joue en dehors des frontières nationales. On trouve par exemple 6 joueurs du Dinamo Moscou, 4 du Zenit et 4 du CSKA Moscou. La force majeure de cette équipe réside donc en son sélectionneur, très expérimenté et fin tacticien : Fabio Capello.

Ce devrait donc être insuffisant pour opposer une résistance sérieuse aux coéquipiers de Vincent Kompany. C’est pourquoi la rédaction de Les-Transferts voit une victoire facile de la Belgique.