Zuniga à la Juve? Marrone et Ziegler partants?

Toujours en quête d’un latéral, les dirigeants de la Juventus Turin ne lâcheraient pas Juan Camilo Zuniga, le joueur de Naples, selon la Gazzetta dello Sport. Les deux clubs négocieraient toujours, mais il semblerait qu’aucune avancée n’est à signaler. La JUve camperait sur la somme de 7 millions d’euros, tandis que les napolitains ne comptent pas céder leur joueur à moins de 10 millions d’euros.

Au rayon des départs, Reto Ziegler pourrait finalement ne pas rejoindre le Torino, mais le promu Sassuolo ! En effet, un prêt avec option d’achat serait même évoqué. La Juventus Turin devrait, cependant, prendre une partie du salaire du joueur en charge. Sassuolo ne peut, effectivement, pas prendre en charge le salaire annuel (1,5 millions d’euros par an) du joueur.

Un autre joueur de la Juve pourrait prochainement faire ses valises. Ils ‘agirait de Luca Marrone. Le milieu de terrain aurait, effectivement, l’opportunité de rejoindre Everton, comme l’indique Tuttosport. Si Everton souhaitait un prêt, les turinois ne comptent pas le céder temporairement. Ce serait 8 millions d’euros ou rien !


Cette news US Sassuolo t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable