Une belle vague de départ se profile à la Roma

Si les dirigeants de l‘AS Roma viennent de nommer Rudi Garcia à la tête de leur équipe première, rien ne dit que le désormais ex-entraineur de Lille aura le même effectif à disposition que son prédecesseur. En effet, à en croire les médias transalpins, plusieurs joueurs seraient ammener à quitter le club de la Louve ou en aurait en tout cas la possibilité, comme Marquinhos et Erik Lamela.

Ces deux joueurs figureraient sur les tablettes de Naples, comme l’a affirmé le président Azzurri, Aurelio De Laurentiis : « J’ai contacté Unicredit directement pour Lamela et Marquinhos. Je leur ai offert 40 millions d’euros. » Rien ne dit, toutefois, que les deux sud-américains rejoindront la formation napolitaine.

A noter que si les dirigeants romains souhaitent s’attacher les services de Medhi Benatia, pour la saison prochaine, c’est pour préparer le retour d’Ivan Piris au CD Maldonado. Le paraguayen ne sera, effectivement, pas conservé à l’issue de son prêt.

Le passage du marocain de l’Udinese à Rome est, cependant, liée à plusieurs autres départs puisqu’un voire deux joueurs pourraient être inclut dans ce dossier et notamment Alessio Romagnoli, Nicolas Lopez, Federico Viviani ou Valerio Verre.

Au passage, si le jeune Lopez venait à ne pas être inclut dans cette transaction, il aurait l’opportunité de jouer pour le promu, l’Hellas Verone, la saison prochaine.

En ce qui concerne l’attaquant Pablo Daniel Osvaldo, si ce dernier a récemment été proposé à Naples, il pourrait finalement rejoindre la Turquie ou certaines rumeurs parlent de contacts entre les Giallorosso et deux clubs turcs : Fenerbahçe et Galatasaray.

Un autre jeune pourrait également quitter le club. Il s’agit d’Andrea Bertolacci. Actuellement co-détenu avec le Genoa, le jeune milieu de terrain serait une des cibles du Milan AC pour renforcer son milieu de terrain, d’après Tuttosport.


Cette news Galatasaray t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable