Un mercato chargé pour la Lazio?

Européen grâce à la Coupe d’Italie, les italiens de la Lazio Rome ont prévu de modifier leur effectif afin de pouvoir rivaliser sur tous les tableaux la saison prochaine. En ce qui concerne le poste de gardien de but, la place devrait toujours revenir à Federico Marchetti. Néanmoins, ce dernier devrait désormais être secondé par le jeune Alessandro Berardi qui était prêté à l’Hellas Verone l’an passée.

Au rayon de la défense, alors que Modibo Diakité devrait faire ses valises (Sunderland? Naples? Inter Milan?), les romains aimeraient récupérer Adil Rami, le défenseur de Valence, voire Bakary Kone, le joueur de Lyon. A noter qu’Aboudlaye Konko devrait finalement être conservé, tandis qu’André Dias aurait lui l’opportunité de rejoindre une formation non européenne. Des clubs chinois, Sao Paulo et même le FC Dubai seraient attentif à sa situation.

Concernant le milieu de terrain, Hernanes pourrait (enfin) quitter la Lazio pour une formation plus huppée, surtout que son contrat n’a toujous pas été prolongé. Itasportpress évoque des intérêts de Manchester City et Guangzhou. Qui pour lui succéder? Toujours selon le média transalpin, les biancoceleste auraient plusieurs noms sur leurs tablettes et notamment Lucas Biglia (Anderlecht), Felipe Anderson (Santos), Diogo Rosado (Benfica) et Ezequiel Scarione (Saint-Gall).

L’attaque pourrait être le secteur le plus bouleversé quand on sait que Miroslav Klose, Libor Kozak ou encore Sergio Floccari pourraient s’en aller. Le premier objectif du club serait Alessandro Matri, toujours d’après Itasportpress. L’ancien joueur de Cagliari ne sera pas conservé par son club surtout si la Juventus arrive à enrôler Gonzalo Higuain, en plus de Llorente. Jozy Altidore, le buteur d’Alkmaar, pourrait également venir renforcer le club romain et ainsi accompagner Bryan Perea, le joueur de Deportivo Cali, qui doit arriver à Rome dans les prochains jours.


Cette news Anderlecht t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable