Un duo napolitain et VDW au Bayern ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

D’après 4-4-2.com, le Bayern Munich aurait l’intention de recruter, dès cet hiver, trois joueurs. Toujours selon le média allemand, il s’agirait de Marek Hamsik, d’Ezequiel Lavezzi et de Grégory Van der Wiel.

Si la concurrence est rude pour Van der Wiel (Chelsea, Arsenal, Juve,etc…), le club allemand est le seul pour le moment à s’être manifesté pour le buteur argentin de Naples. Néanmoins son transfert, s’il a lieu n’interviendrait que l’été prochain.

Lavezzi pourrait ainsi rester avec son compère slovaque, Marek Hamsik, lui aussi suivi. Le transfert du milieu de 23 ans serait évalué à 25 millions d’euros. Manchester serait aussi sur les rangs. Affaire à suivre…


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Un duo napolitain et VDW au Bayern ?

  1. Pxtain il va aller à Arsenal lui c forcé ! il a dit que c un club qui serait bien pour lui ! il a dit que bcp d hollandais ont marqué l histoire d Arsenal et il veut en faire parti ! =)

  2. Lavezzi et Hamsik ne partiront pas de Naples, ils sont attachés à ce club. D’autant que pour le second cité, il a prolongé son contrat jusqu’en 2015 et qu’il manifeste sans cesse son envie de rester au club très très longtemps (pour ne pas dire à vie).

    NAPOLLLLLLIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe