Un cador européen sur les traces de Mandanda

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Encore décisif face à Lille en stoppant un penalty, le portier de l’Olympique Marseille, Steve Mandanda a une nouvelle fois montrer qu’il faisait partit des meilleurs gardiens de l’hexagone. Une chose est sûre, ses prestations ne passent pas inaperçues du côté des cadors européens puisque après le FC Barcelone et le Bayern Munich, le journal France Football nous révèle que c’est au tour du Milan AC de s’intéressé au gardien de but de l’équipe de France.

Un émissaire transalpin était à Lille dimanche soir pour y superviser l’ancien havrais. Les Rossoneri qui cherchent à rajeunir leur effectif pour la saison prochaine songeraient donc fortement à Steve Mandanda pour remplacer Abbiati et Nelson Dida. Néanmoins ces derniers devront se montrer très convainquants vis à vis de leurs homologues phocéens.

En effet les dirigeants marseillais ne veulent pas entendre parler de transfert de leur portier numero un. Reste maintenant à connaître l’avis de l’intéressé, à savoir jouer la securité et rester à l’OM à un an de la Coupe du Monde ou alors s’envoler pour un grand club.

Affaire à suivre…


Cette news Olympique de Marseille / OM t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Un cador européen sur les traces de Mandanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.