Théreau et Diakité à la Fio? Ljajic en PL?

La Fiorentina avancerait bien sur ses dossiers mercato. En effet, à en croire le Corriere dello Sport, la passivité du Napoli sur le dossier Modibo Diakité aurait permis à la Viola de quasi bouclé ce dossier. A noter que le défenseur de la Lazio Rome est libre à l’issue de la saison.

Outre Diakité, la direction toscane pourrait durant l’été recruter l’attaquant français du Chievo, Cyril Théreau. Ce dernier a, en tout cas, affirmé qu’un transfert vers Florence lui plairait énormément : « Je me sens prêt pour partir dans une équipe importante. En revanche, je ne veux pas partir du Chievo pour une équipe similaire, ici j’ai trouvé une famille. L’année prochaine je voudrais jouer une coupe européenne. Je ne ferai mon choix qu’après avoir parlé avec l’entraîneur de l’équipe intéressée afin de comprendre où et comment il me fera jouer. Je regarderai le projet avant tout. La Fiorentina est en train de retrouver le niveau qui était le sien autrefois et Florence est une ville que j’aime. Ce serait l’équipe parfaite pour moi et ce serait beau de devenir viola. »

Dans l’autre sens, alors que certaines rumeurs l’annonçent du côté de la Juventus Turin, Adem Ljajic aurait également l’opportunité de rejoindre la Premier League. En effet, il semblerait que les anglais d’Everton auraient toujours un oeil sur le jeune serbe.


Cette news Lazio Rome t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable