Stankovic quitte l’Inter, Kuzma et Silvestre out?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les Nerazzurro devraient dans les prochains jours annoncer les départs de plusieurs joueurs. Alors que Dejan Stankovic a déjà fait ses adieux, Matias Silvestre et Zdravko Kuzmanovic pourraient également faire leurs valises.

Au club depuis 9 ans, le milieu serbe n’a finalement pas prolongé son bail et quitte le club lombard gratuitement. « Un vrai professionnel qui restera toujours dans le coeur des tifosi nerazzurri, et à moi en particulier, et on gardera toujours le souvenir d’un combattant de classe et de coeur  » a indiqué Massimo Moratti.

En ce qui concerne le second, récemment annoncé au Genoa et Parme, le défenseur albiceleste pourrait finalement retourner au pays. En effet, la direction de Boca Junior aurait décidé de rapatrier son ancien joueur.

Pour terminer Kuzma ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau point de chute. Récemment annoncé au Milan AC, il ferait également l’objet d’une offre de 5 millions de livres de la part de West Ham. Hambourg et Hoffenheim sont aussi sur les rangs.


Cette news Boca Juniors t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.