Silvestre, Mangala, Benatia ou Moledo au Milan?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Quelle est la grande priorité du mercato du Milan AC? Sans conteste un défenseur ! En effet, les Rossonero possèdent certainement une des défenses les plus agés d’Europe avec Mexès (31 ans), Yepes (37 ans), Bonera (31 ans) ou encore Antonini (30 ans). Sans compter le départ de Thiago Silva en début de saison, qui n’a été pallié que par Zapata sous la forme d’un prêt.

De ce fait, un voire plusieurs défenseurs centraux devraient débarquer en Lombardie cet été et d’après les médias italiens : 4 joueurs seraient en bonnes positions sur les tablettes du Milan. Il s’agirait de Matias Silvestre, prêté par Palerme à l‘Inter, Eliaquim Mangala, l’international espoir tricolore du FC Porto, Medhi Benatia, le joueur de l‘Udinese, sans oublier le gand espoir brésilien de l’Internacional, Rodrigo Moledo.

A noter qu’en ce qui concerne le premier, l’Inter pourrait lever l’option d’achat du joueur qui est estimé à 6 millions d’euros, afin de procéder à un échange avec le voisin milanais. Certains journaux transalpins évoquent, effectivement, un échange avec le milieu de terrain Antonio Nocerino.

Affaire à suivre…


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe