Seedorf, six mois et puis s’en va?

Il y a de cela deux mois, l’ancienne gloire du club milanais rejoignait cette fois le club en tant qu’entraîneur. Mais à la tête des Rossoneri, son bilan est plus que mitigé : sept défaites, un nul et quatre victoires. Bien loin donc, de faire oublier son prédécesseur : Massimiliano Allegri.

D’autant que la récente élimination en Champion’s League fait tâche. Au-delà du résultat, médiocre, c’est également la manière qui inquiète. Cinq buts encaissés pour un marqué en deux matches. Le Milan AC n’a jamais eu la moindre chance. C’est pourquoi les choix tactiques du coach lombard sont pointés du doigt.

Selon la presse sportive transalpine, il est donc plus que probable que Clarence Seedorf soit démis de ses fonctions, en fin de saison. Même le récent démenti de Silvio Berlusconi sonne faux.

Seedorf n’est pas contesté à Milan. (…)Clarence Seedorf restera notre entraîneur même la saison prochaine. Milan est une équipe mal construite.

Toujours selon les médias italiens, les dirigeants du club lombard auraient déjà deux pistes, afin remplacer le Hollandais. Il s’agit de deux anciens de la maison : Roberto Donadoni et Filippo Inzaghi. Ce dernier est d’ailleurs toujours dans le club, en tant qu’entraîneur de l’équipe réserve. L’autre est actuellement le manager de Parme, 6e de Série A.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable