Sanchez et Verrati à Turin? Vidal a 3 touches

Alors que Pirlo n’est pas éternel, les dirigeants de la Juventus Turin seraient à la recherche d’un nouveau milieu de terrain pour accompagner Pogba et Marchisio. La cible prioritaire des Bianconero seraient Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG, mais l’affaire s’annonce corsée, comme l’affirme Itasportpress.

Outre Pirlo, les turinois devraient peut-être chercher un autre milieu de terrain puisque Arturo Vidal serait annoncé sur le départ. Selon la Gazzetta dello Sport, son agent Fernando Felicevich serait même attendu dans le Piémont pour évoquer son avenir. Un avenir qui pourrait se dessiner du côté du Bayern Munich, du Real Madrid et du Paris Saint Germain.

A noter que Fernando Felicevich est également l’agent d’Alexis Sanchez, l’avant-centre du FC Barcelone. A ce propos, toujours d’après la Gazzetta dello Sport, ce dernier pourrait profiter des négociations avec les dirigeants Bianconero pour faire le point sur un possible transfert du chilien à Turin. La Vieille Dame proposerait, par ailleurs, un prêt payant de 2 ans, estimé à 5 millions d’euros, avec une option d’achat de 15 millions d’euros, d’après Tuttosport.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable