Le Real Madrid recalé par un défenseur transalpin

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Florentino Perez souhaite renforcer plusieurs postes lors du prochain mercato estival dont celui de défenseur central. Depuis plusieurs semaines, la cellule de recrutement madrilène s’intéresse à la situation de Leonardo Bonucci.

Arrivé l’été dernier en provenance de la Juventus Turin pour près de 42 millions d’euros, l’international transalpin a connu une première partie de saison difficile au point que les dirigeants Rossoneri pensaient à le vendre pour renflouer les caisses du club pour respecter le flair-play financier.

Aujourd’hui, la donne serait différente puisque le Milan AC va beaucoup mieux depuis l’arrivée Gennaro Gattuso. Selon Sky Sports, le joueur italien ne souhaiterait pas quitter le le club lombard. Un coup dur pour les Merengues qui vont devoir activer d’autres pistes.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe