Rakitic et Iturbe au Real? Coentrao pour le Milan?

Si l’attaque du Real Madrid se porte bien en championnat avec 86 buts marqués en 31 rencontres, Carlo Ancelotti aurait semble-t-il encore l’intention de recruter dans ce secteur? En effet, selon Marca, le coach de la Maison Blanche aurait un oeil sur l’ancien milieu de terrain de Schalke et Bâle, Ivan Rakitic. Actuellement au FC Séville, Rakitic et notamment son agent serait déjà en contact avec les Merengues, d’après Marca.

Outre l’international croate, sous contrat jusqu’en juin 2015, les madrilènes étudieraient aussi la possibilité de signer Juan Manuel Iturbe, le joyau du FC Porto, actuellement prêté à l’Hellas Vérone. Si les italiens ont ou devraient lever l’option d’achat, l’argentin ne devrait pas faire long feu à Vérone.

Dans l’autre sens, c’est le latéral portugais Fabio Coentrao qui devrait faire ses valises. A en croire Fichajes.net, il serait même attendu au Milan AC pour finaliser ce transfert puisqu’il ne manquerait que les signatures ! L’agent du joueur, Jorge Mendes, a été vu à plusieurs reprises à Milan au cours des dernières semaines.


Cette news Hellas Vérone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable