Quid des départs du côté de l’Inter ?

On le sait, il n’y aura pas d’arrivées, s’il n’y a pas de départs à l’Inter Milan. Néanmoins, si plusieurs joueurs disposent de pistes, aucun d’entre eux n’est pas encore partis. Itasportpress fait le point :

Ishak Belfodil : Annoncé du côté de West Ham, l’attaquant algérien n’a finalement pu officialiser son transfert à cause de Parme qui est détenteut de 50% de ses droits et qui n’a pas souhaité le libérer. Selon SportMediaset, les QPR et Sassuolo resteraient à l’affut.

Son possible remplaçant : Paolo Cannavaro (Naples)

Andrea Ranocchia : Pisté par Chelsea, il pourrait, comme on vous l’a rapportait, hier, rejoindre le Borussia Dortmund. Néanmoins, si les Nerazzurro pourrait accepter une offre de 12 millions d’euros minimum, la Gazzetta dello Sport affirme que les allemands ne souhaiteraient pas mettre plus de 7 millions d’euros sur la table.

Son possible remplaçant : Pablo Osvaldo (Southampton) ou Marco Borriello (AS Roma)

Alvaro Pereira : Un temps dans le viseur de l’OM, l’uruguayen ne devrait finalement pas découvrir la Ligue 1. Ce dernier aurait, effectivement, l’opportunité de rejoindre Sao Paulo.

Son possible remplaçant : Danilo D’Ambrosio (Torino) ou Sime Vrsaljko (Genoa)

Freddy Guarin : Le colombien était le premier à être annoncé vers la sortie. Néanmoins, l’arrivée de Matic à Chelsea a définitivement fermé cette possibilité. Guarin aurait, toutefois, une autre possibilité en Europe. Elle se nomme l’Atletico Madrid. Un montant de 12 millions d’euros est déjà évoqué.

Son possible remplaçant : Wellington (Sao Paulo) ou Hernanes (Lazio Rome)

Autres dossiers : Arrivé de Bologne, Gabi Mudingayi n’aura jamais su s’imposer et un départ est plus que jamais d’actualité. Son nom a d’ailleurs été évoqué du côté du Genoa et de Catane. Son compère du milieu, Zdravko Kuzmanovic est également annoncé vers la sortie, mais devrait toutefois être utilisé comme monnaie d’échange. Dans le même temps, Wallace pourrait, si les intéristes lui trouve un remplaçant, écourté son prêt et ainsi retourner à Chelsea.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe