Quel visage pour la Juventus de demain ?

Alors que nous sommes seulement à la moitié de la saison, les dirigeants de la Juventus Turin se pencheraient déjà sur l’année prochaine avec plusieurs dossiers qui s’éspèrent concrétiser le plus rapidement possible afin de ne pas se faire doubler par la concurrence. Le premier objectif de La Vieille Dame est de trouvé un successeur au tchèque, Pavel Nedved. Pour le moment trois noms sortent du lot, il y a Florent Malouda, Dentinho et Riccardo Montolivo. Ce dernier aurait les faveurs de Claudio Ranieri, le joueur de la Fiorentina possède le profil idéal, à savoir jeune avec un gros potentiel et surtout il n’aura pas besoin de s’acclimater au Calcio.

Néanmoins l’international transalpin ne devrait pas être le seul à débarquer à Turin puisque deux autres joueurs seraient sur les tablettes turinoises, il s’agit du napolitain, Marek Hamsik et du brésilien, Diego. En ce qui concerne le premier, il peine à trouver un accord pour prolonger son contrat. Récemment il a annoncé qu’il pourrait quitter le Napoli si aucun accord n’était trouvé pour son contrat. Néanmoins la Juventus n’est pas seule sur ce dossier puisque Chelsea, Manchester United et City sont également sur les rang. Ensuite concernant, le meneur de jeu du Werder Brême, Diego, la donne est differente puisque ce dernier aurait obtenu un bon de sortie de la part de son président pour quitter la Bundesliga en fin de saison. Les négociations pourraient s’intensifier dans les prochaines semaines entre les deux parties, la valeur du transfert serait estimée à 22 millions d’euros.

Autre piste explorée par la Juventus, l’attaquant Fabio Quagliarella. Âgé de 26 ans, ce dernier évolue à l’Udinese depuis 2007 où il était arrivé en provenance de la Sampdoria Gênes pour près de 7 millions d’euros. L’international transalpin possède un profil qui plaît enormement à Claudio Ranieri puisqu’il peut évoluer à tout les postes de l’attaque. Des premières discussions auraient déjà débuté entre les deux formations, les dirigeants turinois envisagent d’offrir une somme d’argent pus un ou deux jeunes joueurs de sa réserve.

Affaire à suivre…


Cette news Udinese t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable