Quel DS pour Milan? Cavani et Dédé suivis

En quête d’un nouveau directeur sportif pour la saison prochaine, les dirigeants du Milan AC auraient affiner leur liste pour ne retenir que trois noms. Selon Tuttosport, il s’agirait de Sean Sogliano (Hellas Verone), Riccardo Bigon (Naples) et Andrea Berta (Atletico Madrid).

En attendant de compléter leur staff, les Rossonero auraient prévu de renforcer leur attaque et leur défense lors du prochain mercato. Offensivement, Calciomercato avance le nom d’Edinson Cavani, le joueur de Paris, tandis que défensivement, c’est le brésilien de Cruzeiro, Dédé, qui serait toujours suivis.

L’intérêt pour le défenseur a d’ailleurs été confirmé par son agent à Tuttomercatoweb : « Actuellement Dédé est heureux à Cruzeiro où il a la chance de prouver sa valeur en Copa Libertadores et où il espère toujours gagner sa place en Seleção. Mais c’est vrai que Dédé plait au Milan AC même s’il est suivi par d’autres équipes italiennes aussi. Les rossoneri sont une grande équipe malgré la période difficile que traverse le club. Aujourd’hui je peux affirmer qu’il n’y a pas eu de contact direct avec le Milan AC ou d’autres formations de Série A mais son objectif à long terme est de rejoindre une grande équipe en Europe. »

Reste à savoir si les milanais ont les finances pour boucler ces deux transferts. Affaire à suivre…


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable