Palerme rappelle Sannino, 3 joueurs out?

Appelé en renfort le 24 février dernier pour remplacer Alberto Malesani, Gian Piero Gasperini quitte déjà ses fonctions. En effet, l’entraineur italien qui avait déjà été licencié par Maurico Zamparini, le président Rosanero, le 4 février dernier, a engrangé qu’un seul point lors de ses deux derniers matchs face au 15ème et 18ème du Calcio. Pour l’anecdote, son retour aura était plus court que que le règne de Malesani à la tête de l’équipe première qui n’avait pourtant duré que 20 jours.

Pris par la panique et surtout face à l’urgence, le président du club a décidé de rappeler Giuseppe Sannino qui fait lui aussi son retour sur le banc de Palerme après avoir été licencié en septembre 2012 ! Les italiens de Palerme sont dans une position très compliquée puisqu’après leur défaite face à Sienne (1-2) ce week-end, ils se retrouvent lanterne rouge du classement à 5 points du Genoa, premier non-relégable et surtout à 11 points du Chievo (16ème), alors qu’ils doivent encore affronter 10 des 12 premiers du classement !

Cette situation est donc très difficile à gérer pour le grand patron de Palerme qui devrait, sauf surprise, faire face à une grande vague de départ cet été. Itasportpress rapporte, par ailleurs que les dirigeants de l’Atalanta Bergame suivraient de près trois joueurs du club et notamment Massimo Donati, Jasmin Kurtic et Salvatore Aronica.


Cette news USC Palerme t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable