Milan : Vergara, Kondogbia et Inler visés

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En manque de liquidités depuis quelques mercato, les dirigeants du Milan AC ne devraient une nouvelle fois pas faire de folie cet été. En effet, les Rossonero recherchent des joueurs de second plan ou sur le point d’exploser comme Geofrrey Kondogbia, selon La Gazzetta Dello Sport.

Le milieu de Séville a franchi un cap depuis son départ de Lens, mais tout le monde affirme qu’il peut aller encore haut. Seul hic pour les milanais, la concurrence sur ce dossier est rude et vu le nombre de prétendant, les sévillans pourraient récupérer un beau pactole.

De ce fait, les dirigeants lombards auraient activé d’autres dossiers comme celui du milieu de terrain de Naples, Gokhan Inler, selon Itasportpress. Barré par Blerim Dzemaili, Inler ne semble, toutefois, pas prêt à faire ses valises. Son agent a, effectivement, confié que son client ne souhaitait pas être transféré.

Au rayon de la défense, La Gazzetta Dello Sport, encore, croit savoir que le Milan AC serait en discussions avec le club colombien d’Universitario de Popayan, pour le jeune défenseur, Jherson Vergara Amù.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.