Milan se penche sur une cible de l’OM

En effet selon le medias transalpin Studio Sport, le Milan AC aurait pris plusieurs renseignements sur le défenseur argentin du Real Madrid, Gabriel Heinze. Placé sur la liste des transferts par la nouvelle direction madrilène, l’international argentin pourrait être trés intéressé par le challenge milanais, d’autant que cela lui permettrait de bénéficier d’un temps de jeu important en vue de la prochaine Coupe du Monde qui se disputera en Afrique du Sud dans un an.

Egalement courtisé par l’Olympique Marseille, l’ancien parisien aurait donné sa préférence au club Lombard qui contrairement aux phocéens, pourra assumer le salaire de l’argentin.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Milan se penche sur une cible de l’OM

  1. En meme temps quand t’a le choix entre marseille et le milan 99,99 % des joueurs choisirais le milan faut pas se leurer, y’a que les marseillais pour croire qu’ils font rever les meilleurs joueurs.

  2. @ Greg … Au nom de tous les marseillais et de tous les vrais supporters (ceux qui aiment un club mais le foot avant tout) Greg t’es vraiment un gros C.O.N.
    Mais je vais quand même argumenter : tout d’abord j’aimais personne (de sensé)ne dira le contraire via un choix marseille-milan … et encore moins les dirigeants même de l’OM !!! Dc mn petit t’es à la rue.
    En plus pourquoi t’en prendre à Marseille … TOUS les autres club de L1 sont dans ce cas.
    ET SI TU naimes pas l’OM …Ben lis pas leur articles blaireau …
    A bon entendeur .. viva le foot avant tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable