Mancini signe finalement au Milan AC

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Feuilleton du mercato hivernal de l’OM, Amantino Mancini a finalement trouvé une porte de sortie pour quitter l’Inter de Milan. Après avoir sérieusement agacé le staff de l’OM, Mancini va finalement être prêté au Milan AC conformément à son souhait initial.

Mancini, qui a directement été séduit par l’intérêt du Milan AC voulait rester en Italie pour rester auprès de sa femme qui a récemment accouché.

A Milan, il tentera de relancer une carrière sérieusement ralentit par un transfert raté à l’Inter de Milan. José Mourinho, qui était réticent à renforcer un concurrent direct a finalement donné son aval pour le transfert de Mancini, mis en confiance certainement par la dernière victoire lors du derby de Milan.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.