Le Milan vise Callejon et Dzeko pour son attaque !

En quête de renouveau en Serie A, le Milan AC n’a, malgré les millions d’euros dépensés l’été dernier, pas réussi à retrouver le haut du classement et notamment la Ligue des Champions. De ce fait, l’actuel 6ème du Calcio envisagent de recruter un nouvel attaquant et pourquoi pas celui de l’AS Roma, Edin Dzeko (32 ans, 47 matchs et 24 buts toutes compétitions cette saison), selon les informations de Tuttosport.

Outre l’international bosniaque, les lombards auraient aussi un faible pour l’ailier international espagnol de Naples, José Callejon (31 ans, 9 buts et 15 passes décisives cette saison en championnat).

Toujours d’après le média transalpin, les Rossonero seraient prêts à offrir 25 millions aux Giallorosso et a payé la clause libératoire fixée à 23 millions d’euros de Mertens. Les deux joueurs sont sous contrat jusqu’en juin 2020.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable