Le Milan AC s’attaque à un bavarois !!!

New Customers Only | Commercial content | 21+

Champion d’Italie en titre, la formation du Milan AC envisage de se montrer actif lors de ce mercato estival. D’après le média Itasportpress, les dirigeants Rossoneri envisagent de se tourner du côté de l’Allemagne pour dénicher le remplaçant d’Andrea Pirlo. Ces derniers auraient dans l’idée de s’offrir, Bastian Schweinsteiger.

Sous contrat avec le Bayern Munich, ce dernier serait aussi dans le viseur de l’Inter Milan et de Chelsea. Côté indemnité de transfert, l’international allemand serait estimé à 40 millions d’euros.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Le Milan AC s’attaque à un bavarois !!!

  1. C’est completement stupide de meme songer que soit Bayern ou Schweinsteiger veux demenager ailleurs..Bastian va terminer sa carriere a Bayern et n’irais certainement pas dans un club de fossiles comme l’Ac Milan..Bayern est meilleur que tous les equipes qui tentent stupidement et désespéramment de l’acheter donc c’est plus que certain qu’il n’ira nulle part ailleurs..Et en passant, les carottes ne seraient definitivement pas cuites si il s’en irais de toute facon parce qu’Arturo Vidal reve de venir jouer pour le Bayern et il serait un tres bon remplacement mais ca sert a rien dy penser parce qu’il ne va nulle part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe