La Juve piste Mata et Joaquin

Le FC Valence doit faire face à une grave crise financière, les comptes sont aux rouges. Le club ibérique n’a pas le choix, il doit se séparer de quelques joueurs dont la valeur marchande est grande pour réequilibrer ses comptes.

La Juventus Turin compte bien en profiter en allant piocher dans l’effectif espagnol. Deux noms sortent du lot, il s’agit de Joaquin et du jeune Mata. Les turinois apprecient le profil de ces deux joueurs.

En ce qui concerne Joaquin, la Juventus le suit depuis plusieurs années déjà mais ce dernier a toujours voulu rester au club Ché. Encore maintenant il espère rester à Valence jusqu’à la fin de son contrat mais les fiances du club veulent le contraire.

Quant au deuxième, il est la révélation de la saison en Liga où il multiplie les performances de hautes qualitées. Formé au Real Madrid, Juan Manuel Mata est devenue en l’espace de quelques mois, l’un des joueurs ibérique les plus talentueux. Âgé de seulement 20 ans, le jeune joueur rapporterait une belle somme d’argent.

Une chose est sûre, le mercato du FC Valence devrait être l’un des plus agîtés de la Liga.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable