Juve : Tiago se voit au Portugal et non à l’OM

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Courtisé par Didier Deschamps qui souhaite en faire l’un de ses hommes de base de son milieu de terrain, l’international lusitanien est flâtté d’être sur les tablettes de l’Olympique Marseille, mais ce dernier ne se voit pas revenir en Ligue 1, un championnat qu’il connaît bien pour y avoir remporté plusieurs titre avec Lyon.

Un jounaliste lusitanien lui a demandé si un retour en SuperLiga pouvait l’intéressé, sa réponse fut très rapide : « Si je vais revenir au Portugal ? Bah, effectivement je n’ai jamais remporté le championnat et s’il y avait l’opportunité, je voudrais bien la saisir ».

Reste maintenant à savoir si une formation portugaise serait prête à lui offrir cette chance. A noter que lors du dernier mercato hivernale, le FC Porto était venu aux nouvelles.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.