Juve: Ranieri déterminé à recruter Dejan Stankovic

Dejan Stankovic - Inter MilanAnnoncé avec insistance à la Juventus de Turin depuis le début du mercato, Dejan Stankovic est pourtant toujours un joueur de l’Inter de Milan. Principal obstacle à son transfert chez la Vieille Dame, l’hostilité des tifosis turinois à son recrutement. Ces derniers estiment les performances de Stankovic largement insuffisantes pour l’investissement demandé, mais ils sont surtout refractaires au recrutement d’un joueur emblématique de leur rival de l’Inter.

Une pétition circule même à Turin pour contraindre les dirigeants à abandonner cette piste, mais Ranieri est bien décidé à faire de Stankovic un joueur de la Juve. L’entraineur de la Juve apprécie en effet grandement la polyvalence du joueur et a déclaré être certain « que quelques bonnes performances feraient passer la mauvaise humeur des supporters ».

Alors que le joueur de 30 ans s’est déjà mis d’accord avec les dirigeants de la Juventus de Turin, l’influence de Ranieri pourrait accélérer le transfert du Serbe sur qui José Mourinho ne compte pas vraiment.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable