Juve : Nani OK? Pereyra et Lulic bientôt ?

Annoncé depuis plusieurs mois, Nani devrait bel et bien poser ses valises à Turin. En effet, selon Tuttosport, un accord aurait été trouvé avec Manchester United au sujet d’un transfert évalué à 5 millions d’euros, plus 2 de bonus. De son côté, le joueur devrait percevoir un salaire de 4 millions d’euros environ.

Deux autres joueurs pourraient également bientôt signer en faveur des Bianconero. Il s’agirait de Senad Lulic (Lazio) et Roberto Pereyra (Udinese). Selon Il Messaggero, les négociations se poursuivraient pour le premier, mais on est encore loin d’un accord. Les romains exigent 18 millions d’euros, alors que la Juve n’en proposeraient « que » 10. En guise de compensation technique, c’est Mauricio Isla qui pourrait être inclus dans la transaction.

Concernant le second, Tuttosport relaye une possible offre de 3,5 millions d’euros des turinois pour ce jeune joueur. La Vieille Dame serait même en pôle sur ce dossier, si l’on en croit le média transalpin. Son contrat expire en juin 2016.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable