Juve : Krasic, Chiellini, Iago et Motta partants?

Comme on vous l’annonçait il y a quelques jours, le Borussia Dortmund s’intéresserait à Milos Krasic, l’ailier international serbe de la Juventus. Une information confirmée par Tuttosport, ces dernières heures, qui évoque un possible prêt en janvier prochain.

Outre Krasic, un autre joueur turinois pourrait faire ses valises pour la Bundesliga. Il s’agirait du latéral droit, Marco Motta. Selon 4-4-2.com, le défenseur figurerait sur les tablettes du VfB Stuttgart.

Actuellement prêté à Tottenham, Iago Falqué n’a toujours pas porté le maillot des Spurs et ne devrait pas rester en Angleterre. Toutefois, selon Itasport, il ne devrait pas revenir à Turin non plus. En effet, Hercules et Elche se disputeraient les faveurs du joueurs, d’après Marca.

Mis à part ces trois joueurs, la Vieille Dame pourrait perdre un quatrième joueur. Il s’agirait de Giorgio Chiellini. En effet, après son échec sur le dossier Bonucci, la direction du Zenith Saint Petersbourg chercherait à récupérer l’ancien joueur de Livourne. Les russes proposeraient Bruno Alves en échange.


Cette news Zenith Saint-Petersbourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Juve : Krasic, Chiellini, Iago et Motta partants?

  1. Euh c’est une blague? xD

    Ils n’ont pas su avoir Bonucci alors ils vont essayer de prendre Chiellini? — » Ca veut dire quoi? Chiello est 3 fois plus fort que Bonucci, faut réfléchir avant d’écrire ce genre de chose..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable