Inter : Une star néerlandaise en approche ?

En vue de ce mercato estival, la formation de l’Inter Milan aimerait frapper un grand coup en attirant une ou deux stars mondiales dans son effectif. Selon le média Tuttomercato, les Nerrazzuri se pencheraient actuellement du côté de l’Allemagne pour trouver son bonheur.

Les intéristes auraient des vues sur Arjen Robben. Sous contrat avec le Bayern Munich, l’international néerlandais a plusieurs fois déclaré qu’il aimerait quitter la Bundesliga pour découvrir la Serie A. Côté indemnité de transfert, ce dernier serait estimé à 35 millions d’euros.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Inter : Une star néerlandaise en approche ?

  1. Arjen Robben à l’Inter serait magique,en plus si il vient,il remplacera sans aucune difficulté Sneijder au même poste de milieur de terrain

  2. Le bayern ne vend jamais les joueurs dont il a réellement besoin c’est un club riche, prestigieux avec une étique sportive. Schweinsteiguer..Lahm et Ribbery en sont les exemples patents.
    Et au moment ou la tendance est au renforcement de l’effectif en qualité dans le secteur défensif(Neur, Rafinha et peut être Boateng…) la vente de robben est peut probable, ceux qui connaissent bien ce Club savent que cette information est peut crédible à l’image de ce média italien.

  3. Robben n’ira à l’Inter que si le Bayern recrute Nani, dans le cas contraire l’Inter sera prié d’aller voir ailleurs. Le Bayern ne se fait jamais dépouiller de ses meilleurs joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable