Inter : Krasic, Nainggolan, Afellay et Mundigayi ciblés

A la recherche de nouveaux joueurs  pour le prochain exercice, la direction de l’Inter Milan aurait décidé de réactivé deux dossiers et notamment ceux d’Ibrahim Afellay, l’ailier néerlandais du FC Barcelone, comme l’affirme El Mundo Deportivo, ainsi que le milieu belge de Bologne, Gaby Mundigayi. A noter qu’une première offre de 8 millions d’euros pourrait être formulée pour le premier.

Un accord serait même tout proche en ce qui concerne ce dernier. « Cela va se faire très bientôt, explique son manager au site belge 7 sur 7. Il va signer un contrat de deux ou trois ans. Gaby est évidemment enchanté par ce transfert. Il le mérite. Il a énormément travaillé ces dernières années et en voilà la récompense. C’est dommage qu’il ne soit pas autant considéré en Belgique mais peut-être que ce transfert va faire changer les choses. » Le transfert serait estimé à 2 millions d’euros.

Au cas où ces deux dossiers n’aboutissaient pas, les Nerazzurro garderaient un œil sur deux autres joueurs évoluant en Serie A et notamment Radja Nainggolan, le milieu de Cagliari, ainsi que l’ailier serbe de la Juventus Turin, Milos Krasic, comme le rapporte Itasportpress.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Inter : Krasic, Nainggolan, Afellay et Mundigayi ciblés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable