Inter : Guarin, Cassano et Silvestre partants?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Auteur d’une fin de saison désastreuse (7 points pris sur 27 possible), l’Inter Milan devrait prochainement faire le ménage dans son effectif. Trois joueurs pourraient, d’ailleurs, faire les frais de ces mauvaises performances. Il s’agirait de Freddy Guarin, Antonio Cassano et Matias Silvestre.

En ce qui concerne l’argentin, les futures arrivées de Campagnaro et d’Andreolli devraient tout simplement pousser l’Inter a ne pas négocier son transfert, selon Itasportpress, tandis que l’attaquant italien intéresserait toujour l’AS Monaco, comme le rappelle Tuttosport.

Pour finir, les Nerazzurro ne comptent pas laisser filer leur colombien pour rien et espèrent même faire un bénéfice sur son transfert en le vendant 20 millions d’euros. A en croire le Corriere dello Sport, les italiens de Naples ne seraient pas contre le récupérer, mais pas à ce prix-là.

En effet, les Azzurro aimeraient négocier un échange avec Gokhan Inler, voire Walter Gargano qui est actuellement prêté chez les Nerazzurro. Tottenham apprécierait également le profil de l’ancien joueur du FC Porto.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe