Hernandez et Damiao à la Fio? Silva et Felipe partants?

Selon les médias transalpins, la Fiorentina ciblerait deux attaquants. Il s’agirait de Damiao, la nouvelle star de l’Internacional Porto Alegre, et le buteur de Palerme, Abel Hernandez. A noter que la Viola a déjà fait une offre pour le premier à hauteur de 12 millions d’euros, mais celle-ci a été refusée.

L’une de ces deux arrivées pourrait pallier le possible départ de Santiago Silva. L’uruguayen de 30 ans intéresserait effectivement Boca Junior, comme l’a affirmé son agent.  “Il y a une offre pour Santiago, mais comme je tiens parole, j’ai toujours dit que je donnerais priorité à Velez son ancien club s’il décidait de faire son retour en Argentine. J’ai des regrets car Santiago Silva n’a pas été considéré à sa juste valeur. Je ne peux pas affirmer à 100% qu’il retournera en Argentine, parce que lui-même ne me l’a pas demandé, mais il y a plusieurs équipes plus petites que la Fiorentina qui m’ont demandé les conditions économiques. Pantaleo Corvino m’a conseillé d’attendre ce que va dire Delio Rossi sur son compte. El Tanque est un joueur important, qui n’est pas arrivé au bon moment. Mais c’est un grand joueur, et si Boca Juniors l’a mis en tête de liste de son recrutement, ce n’est pas pour rien.

Outre Santiago Silva, la formation toscane pourrait également perdre, si l’on en croit La Nazione, son défenseur auriverde Felipe. Ce dernier pourrait, effectivement retourner dans son ancien club, l’Udinese. Attention, cependant à Bologne et Bari qui seraient aussi sur les rangs.


Cette news Udinese t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable