Goretzka, Suarez et Jovetic vers Turin?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche de joueur offensif pour la saison prochaine, les dirigeants de la Juventus Turin ne lâcheraient pas trois joueurs. Il s’agirait de Leon Goetzka (18 ans), le meneur de jeu de Bochum, selon Sky Sports, de Luis Suarez (26 ans), l’avant-centre de Liverpool, d’après La Stampa, et Stevan Jovetic (23 ans), l’attaquant de la Fiorentina, comme l’indique Tuttosport.

A propos du dernier, le média transalpin révèle que cette transaction pourrait se faire sous la forme d’un big échange. En effet, les Bianconero seraient prêts à débourser 15 millions d’euros et à céder Sebastian Giovinco et Luca Marrone, afin de faire baisser l’indemnité réclamée, 40 millions d’euros.


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.