Deux clubs italiens sur Remy

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Déjà courtisé lors du dernier mercato d’été, l’attaquant Loïc Remy pourrait une nouvelle fois faire parler de lui dans les mois qui viennent. En effet deux formations transalpines et une britannique le surveilleraient de trés près.

En Italie, la Fiorentina et le Milan AC lui feraient les yeux doux. Son agent aurait déjà eu quelques discussions avec ces deux clubs. En Angleterre, Arsenal aurait également décidé de se lancer dans la bataille.

Considéré comme le nouveau Thierry Henry, l’international tricolore pourrait donc quitter la France pour progresser à l’étranger, à moins que Lyon ne décide de mettre le paquet sur son ancien joueur.

Affaire à suivre…


Cette news OGC Nice t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Deux clubs italiens sur Remy

  1. est c qil est le nouvo tieri anri pcqil est antillais ou pcqil a un talen similair…jpens q remy est un tr bn avan centr et il a des chances de reussir en dehors de chpionat francais..il fo jst qil choisisse et qil continu de progresser ds les domaines qi st son tandon dachil pcq ds ls gdes formation etrangeres il fo etr decisf si on veu durer

  2. Fooo kel arrete de rever mdrrr ! si remy quite l’ogc nice ! cé pr le stade rennais ! pas pour arsenal ( il ont trop datakants ) pas pour le milan ( il va faire comme kan gourcuff y été  » un aller retour  » et pas a la fiorentina cela metoneré ! ^^ il ira a rennes je pense pour remplacer briand 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe