Cassano reste à la Sampdoria

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Courtisé par la Fiorentina et Manchester City, l’attaquant Antonio Cassano a tenu un mettre un terme à toutes rumeurs de transferts en s’exprimant sur le site officiel de la Sampdoria Gênes.

« Je reste à la Sampdoria. Pour le président Riccardo Garrone, pour mon entourage, pour mes coéquipiers, mais aussi et surtout pour moi. Je reste même si je ne peux pas nier m’être vu très loin d’ici à quelques moments. Mais Gênes et mon entourage m’ont submergé de manifestations d’affection et d’attachement sans pareil, et il était impensable pour moi d’en finir de manière aussi subite avec un tel public et une telle ambiance ».


Cette news Fiorentina t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.