Brivio à Bergame? Carrozza s’en va, Schelotto aussi?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Auteur d’une bonne saison, malgré plusieurs points en moins, l’Atalanta Bergame a décidé de se montrer actif sur le marché des transferts pour espérer rééditer la même saison. Selon la Gazzetta dello Sport, la formation transalpine aimerait s’attacher les services de Davide Brivio (Lecce). Son transfert avancerait même bien puisqu’un contrat de trois ans attendrait le joueur. Le transfert est estimé à 2,3 millions.

Néanmoins, la saison prochaine, l’Atalanta ne pourra pas faire avec son ailier, Alessandro Carrozza qui s’est engagé avec l’Hellas Verona. Ce dernier s’est engagé pour deux ans. A noter que Matias Ezequiel Schelotto aurait, lui aussi, de fortes chances de sen aller. Si hier on vous rapportait un intérêt de Naples, aujourd’hui Itasportpress l’annonce du côté de Palerme et même de la Juventus Turin.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.