Beck, Rhodolfo et Ferreyra à Turin? Motta partant?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Selon Tuttosport, la Juventus Turin suivrait de près l’attaquant argentin de Banfield, Facundo Ferreyra (20 ans). Outre Ferreyra, ces derniers pisteraient toujours un deuxième sud-américain. Il s’agirait du défenseur de Sao Paulo, Rhodolfo. Néanmoins, les italiens négocieraient encore pour baisser le prix réclamé par les brésiliens (12 millions d’euros).

Côté départ, Marco Motta, le latéral droit italien, pourrait aller renforcer les rangs de Parme, de Malaga et de l’Atletico Madrid, selon Itasport. Un prêt avec option d’achat serait évoqué dans les médias transalpins.

Pour le remplacer, l’actuel leader de Serie A espèrerait le latéral d’Hoffenheim, Andreas Beck, si l’on en croit Bild. Néanmoins, il faudra que les turinois se dépêchent sur ce dossier puisque l’allemand serait sur le point de prolonger son bail jusqu’en 2014.


Cette news Hoffenheim t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.